Contrôle d'accès: Interphonie

Interphonie

Interphonie

Être bien chez soi, sécuriser l’accès à son habitat, lieu de travail…
Scientelec répond à ces besoins en vous proposant des systèmes d’interphones et vidéophonie sur réseaux téléphoniques et solutions de contrôle d’accès pour l’habitat collectif et individuel.
Particulier ou professionnel ayant pour projet de sécuriser les halls d’entrée et les accès extérieurs de votre immeuble, de vos locaux, choisissez dès maintenant les interphones et les solutions en contrôle d’accès les plus adaptés à vos besoins. Pour y répondre de façons optimale, nous vous proposons plusieurs solutions :

Intratone : il s’agit d’un système d’interphone sur réseaux téléphoniques et aides en contrôle d’accès pour l’habitat collectif et individuel. Votre téléphone devient votre télécommande…
Aiphone/ Urmet : il s’agit d’un appel de la plaque de rue vers le moniteur intérieur en audio ou vidéo.
Possibilité d’installer jusqu’à 2 plaques de rue et jusqu’à 4 moniteurs. Grâce à ce système, vous pourrez effectuer des commandes sur le moniteur vous permettant d'ouvrir à distance le portillon piéton, le portail véhicule et d'enclencher un éclairage extérieur.
Vous pourrez également utiliser la fonction ''ouverture automatique'' par simple appui sur le bouton d'appel de la plaque de rue : facilite l'accès à la clientèle d’une profession libérale pendant les horaires choisis.


Notre bureau d’étude s’engage à répondre à toute demande, même particulière. Nous adaptons notre savoir-faire et nos produits à tous vos besoins.


SCIENTELEC
SCIENTELEC
106 IMPASSE L'ARAMON
BP 258
83078 TOULON Cedex 9
Tél. : 04 94 08 36 54
Fax : 04 94 08 36 59

SCIENTELEC

Scientelec met à votre disposition, depuis 1982, tout son savoir-faire au service de l'amélioration de votre quotidien.
Nous automatisons vos portes, portails, volets et barrières (FAAC et Conception "sur mesure").
Nous sécurisons éhalement votre domicile : alarmes Domonial, portier audio ou vidéo...
Nous choisissons des produits de qualité qui résistent dans le temps.